J’irai dormir chez vous VS. Rendez-vous en terre inconnue

20130912_13H07_JDCV_9c

VS.

71qxw3TfN5L._SL1300_

      Bon, je ne vais pas vous mentir, j’ai terminé la lecture du livre de Diane Ducret, La Chair Interdite, mais la critique est aussi éprouvante à rédiger qu’en a été la lecture de l’ouvrage, mais je ne vous en dis pas davantage pour le moment, je vous en reparle bientôt!

      En attendant, pour patienter, j’avais envie de faire un post un peu spécial. Comme vous le savez si vous suivez ce blog, je suis férue de voyages. Que ce soit « en vrai » ou « par procuration ». C’est, donc, en toute logique que je suis une fan absolue de Guy Delisle et de ses « travelogues », dont je vous ai assez rebattu les oreilles (ou les yeux, en l’occurrence.) (On peut rebattre les yeux?) (BREF!).

      Et ça tombe bien, les émissions de voyage sont dans l’air du temps…

View original post 3 020 mots de plus

Laisser un commentaire

