Some news / Quelques nouvelles

Hi everyone! These last months I have been very busy professionaly speaking, leaving the blog behind.

As you may have noticed, I’ve been more productive on my Youtube channel as I try to upload one video per week. The good news is that I have an entire list of songs ready to be covered! for instance, I really work on these covers, I haven’t planned any lesson for the blog but I won’t forget it I promise.

By the way, I started a Patreon profile to try raising money for better equipement. I trully hope I’ll find people supporting my work both about my covers on youtube and my work on the blog. Here is the address if you’re interested : http://www.patreon.com/damdahu

So, as usual, thank you for watching, commenting, sharing these videos and links and keep an eye on my youtube channel, there are a lot of great songs to come!

Dam


Salut à tous!

Ces derniers mois, on ne peut pas dire que j’ai beaucoup fait vivre le blog. J’ai été fort occupé mais je compte bien m’y remettre!

En attendant de nouvelles tabs et leçons (voire de nouvelles rubriques), la chaîne Youtube a repris un vrai rythme d’une vidéo par semaine en moyenne. J’ai même préparé un fichier excel avec une centaine de morceaux en cours de travail, une vingtaine étant d’ores et déjà prêtes, il ne reste plus qu’à filmer!

En parallèle à tout cela, j’ai lancé une page sur le site Patreon (http://www.patreon.com/damdahu) qui est un site de financement participatif américain. Sur ce site, les utilisateurs peuvent financer à hauteur de quelques dollars, des projets de toutes sortes, dont ma chaîne Youtube ainsi que le blog. Pour remercier les contributeurs, j’ai mis en place toute une série de contreparties comme une tab personnalisée sur une chanson de votre choix, une leçon intégrale etc etc. Bref quelques petites choses qui peuvent faire plaisir. Les contributions commencent à 1$ par mois soit environ 70ct.

Comme d’habitude, merci à tous de suivre l’évolution du blog et de la chaîne! Keep in touch!

Dam

Laisser un commentaire

