Nouvelle Leçon et Tab : Air – Playground Love (Arrangement Fingerpicking)

Nouvelle Leçon et Tablature : Air – Playground Love (Arrangement Fingerpicking)

Ca fait un moment que je n’ai pas posté de leçon ou même de partie méthode! Désolé j’essaierai de me rattraper dans cette nouvelle année scolaire!

Il y a peu, j’ai posté une cover de Air – Playground Love (de la splendide BO de Virgin Suicides) et j’avais pas mal de choses à en dire donc voilà une leçon bien complète! (Je réfléchis toujours à une partir méthode sur Comment arranger un morceau en picking)

N’hésitez pas à commenter et à partager la page!

AIR

Laisser un commentaire

